Retour à la Natural Hair Academy

1.3.15

Dans 20 jours se tiendra à Paris l'événement incontournable autour du cheveu afro: la Natural Hair Academy! Il y a 2 ans, nous nous y étions rendues toutes les 3 mais cette année, il n'y aura que moi - Maguina - pour vous servir.



En bref, la NHA c'est un lieu prestigieux, l'Espace Tapis Rouge; un jour, le samedi 21 mars; et environ 1000 hairlistas attendues.
La NHA c'est encore et surtout des conférences et ateliers ayant pour but de nous aider à bien connaitre nos cheveux afin de leur prodiguer les meilleurs soins. Petit plus de cette édition, des thèmes tels que le bien-être, la confiance en soi et l'estime de soi ont été ajoutés au programme.

J'y retourne cette année pour découvrir les nouveautés. J'ai donc pris mes billets pour assister au combo d'ateliers "In my closet: Beauty & Style" de BeautyByLee & IgoByFranckie et "Tutos coiffure" de Dydy Natural & Beautiful Naturelle (voir les images ci-dessous). J'aime l'idée de traiter la mise en beauté dans son ensemble, de la tête aux pieds.








Je serai également dans l'auditoire de la conférence qui sera donnée par Anthony Dickey. Il s'agit du créateur de la marque Hair Rules, que j'ai découvert il y a quelques mois dans des vidéos de la youtubeuse américaine Taren Guy. Il y donnait de précieux conseils entre autre sur le lissage au fer des cheveux naturels. Même si je suis totalement consciente qu'il vient vendre sa marque, j'ai tout de même hâte de voir ce qu'il a à partager. En plus, c'est le coiffeur de Solange Knowles et Oprah Winfrey - hellooo !




Vous vous demandez surement ce qu'il en est des grandes stars de l'événement: Felicia Leatherwood, My Natural Sistas, Clarisse Libene et Fatou N'Diaye? Disons qu'avec mon petit budget d'étudiante - il faut aussi considérer les achats sur place! - j'ai du faire des choix... J'espère tout de même les croiser au détour d'une allée, entre mon diagnostic capillaire et mon passage au pop up store!



Je tweeterai en live en utilisant le hashtag officiel, #NHA2015, et je partagerai un maximum d'infos et de photos pour faire vivre l'événement à celles qui ne pourront pas y être. Donc n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Instagram, @AudaceFrappee, et à liker notre page Facebook, Audace Frappée.

J'ai hâte de redécouvrir la NHA et j'espère quand même que vous y serez parce que ça reste chaque année THE place to be!

Maguina


You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram