Adoptez les bottines au printemps !

27.3.15

Nous voilà fin Mars... Nous sommes déjà au printemps et nous avons "presque" oublié à quoi ressemblait notre hiver. J'aime particulièrement cette saison car c'est le "juste milieu". Je m'explique, en tant que vraie parisienne j'ai tendance à me plaindre souvent. Quand il fait trop froid, je me plains; quand il fait trop chaud, je me plains aussi mais sur ce point une mer caraïbes couleur turquoise à la place de la Seine pourrait changer ce point. Enfin, quand il fait plus froid que chaud, c’est-à-dire en automne, je me plains encore ! Mais le printemps j'adore !!! 

On peut faire pleins de choses comme par exemple:
- prendre un café en terrasse sans le chauffage
- porter des lunettes de soleil sans avoir l'air d'une crâneuse
- manger des glaces sans attraper une bronchite
Et j'en passe... Vous avez compris où je voulais en venir.

Niveau mode, on peut mixer des pièces dites "hivernales" avec d'autres plus de saison. Moi j'adore les bottines et j'en ai une dizaine de tailles, couleurs et formes différentes. Récemment, j'ai craqué sur ces bottines marrons à talons en cuir de chez New Look.




 Impair noir - Topshop
Chemise imprimée floral - Etam
Jupe en jeans - Topshop
Bottines - New Look




Je me suis amusée à vous concocter deux looks sympas à partir de bottines tendances.

Les bottines ouvertes sont déjà là depuis quelques saisons mais on les aime toujours autant ! Il faut oser la couleur au printemps et celles-ci sont parfaites avec un slim.


Les franges sont tendances, on les as vu partout sur les modeuses pendant la dernière fashion week. Moi j'adore ces petites bottines à franges, ouvertes au niveau des orteilles. Parfaites pour un look casual chic en ville.

Alors vous allez adopter les bottines au printemps ou pas ?!

Shardene


You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram