Une appli fun et pratique!

4.11.14


Si vous ne l'avez toujours pas remarqué - par ici, par et enfin - dans la team on aime organiser des shootings photo. C'est fun, on peut se prendre pour des pro et jouer les bosses! Pour ma part, je déteste poser je préfère jouer les bosses *joke*. Le mannequin - on vous l'a dit - c'est Shardene.

Le mois dernier on en a donc organisé deux pour deux articles à venir sur le thème de la mode et je me suis dit quels meilleurs contextes que ces derniers pour tester l'application d'Instagram: HYPERLAPSE.




Sortie fin Août, Hyperlapse est une appli qui permet de prendre des vidéos et de les accélérer de 1 à 12 fois. L'innovation de l'appli réside dans sa capacité à générer des images de qualité relativement stables même lorsque la vitesse est augmentée - je vous épargne le blabla technique.
Mon côté technophile a bien entendu tout de suite adoré le concept.

Ses avantages selon moi:
1. ça permet de prendre de longues vidéos et de les "compacter" pour les publier sur Instagram
2. on a UNE SEULE appli pour prendre la vidéo, l'accélérer et la partager
3. elle respecte la notion instantanéité des réseaux sociaux: je peux capturer un moment et le partager immédiatement
4. on peut se prendre pour des pros!

Comme j'aime partager mon enthousiasme, j'avais envie de vous en parler! J'ai donc pris des petites vidéos pendant que nos mannequins d'un jour prenaient la pose face à l'objectif de Nelson et je vous ai fait un montage de tous ces petits moments. 

Ça me donne aussi l'occasion de vous offrir un avant-goût de ce qui arrive sur le blog. Je vous laisse apprécier la vidéo!

Allez jusqu'au bout si vous voulez admirer Shardene à l'oeuvre dans la tenue super élégante que nous avons concocté ensemble ;) 

(désolée pour la faible résolution de l'image, j'ai dû quelque peu altérer les images avec toutes mes manips. Je ne suis pas une pro, il m'arrive juste parfois de croire en être une!)




Maguina

You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram