Spring Inspiration #2 : Sergio & Christelle

31.10.14

Sergio, 21 ans, basketteur, collectionneur de baskets rares
Christelle, 18 ans, basketteuse, sœur cadette



SERGIO


"La réussite est mon premier objectif donc je me définis comme un bosseur. Après c'est vrai que je suis un rageux car lorsque je n'ai pas quelque chose, je ne te le dirais pas mais je sais que l'aurais à la fin de la journée." 

Tenue: Roshe Run noires NIKE, pantalon noir coupe carotte H&M, 
T-shirt noir col V H&M, gilet blanc H&M, 
casquette noire K1X







"A l'heure actuelle, je ne pense pas avoir vraiment de style, je m'habille plus classe, plus près du corps et le plus simplement possible pour pouvoir m'adapter à la mode d'aujourd'hui qui est proposée."











"Je suis les tendances à travers des magazines comme GQ. Maintenant, le style vers lequel je tends c'est plus celui de la mode sportive, chemise et pantalon cintrés avec des petites chaussures Nike fit ou petits mocassins."






"Je fais mon shopping internationalement. La plupart du temps, je prends mes chaussures sur internet car je ne trouve pas les coloris que je veux en magasins. Sinon je vais à Zara, H&M et même dans les petites boutiques et friperies."


Pourquoi avoir choisi de t'habiller tout en noir?
 "C'est une couleur qui m'amincit, c'est plus facile pour moi, ce n'est pas flashy"


Marques fétiches/Lieux shopping
"La friperie FACTORY sur Châtelet et la seule friperie de la rue St-Laurent à Montréal. Sinon je conseille aux gens de ne pas se ruiner chez Marc Jacobs ou autres, un tee-shirt la Halle peut faire l'affaire avec un jean car maintenant c'est plus du free-style. Je conseille plutôt des sites où l'on donne des conseils pour s'habiller pas cher."




CHRISTELLE

Tenue: Roshe Run roses NIKE, jean gris H&M, 
débardeur STRADIVARIUS, jacket cloutée MANGO



"Je mélange plusieurs styles car je suis basketteuse, étudie dans un lycée assez bourge et j'ai un vécu dans les cités. Donc j'ai plusieurs influences, j'essaie de m'adapter et de mélanger ces 3 styles qui me vont. Un jour j'aurais un style street-wear, un autre un style plus classique et l'autre un style casual."










"Cette veste je l'ai achetée parce que je l'ai vu dans le clip d'Iggy Azalae "My world". Elle portait un perfecto en or avec des clous. Quand je l'ai vu en magasin ça m'a tout de suite fait penser à cette rappeuse. Du coup, quand je vois quelque chose qui me plaît sur une personne ça me donne envie de l'acheter ou de l'avoir."



"Extravertie, grande bouche, nerveuse, sociable et franche. En un mot, mon caractère est trop gros. Mon frère lui est bizarre, c'est un PERSONNAGE. Je dirais qu'il est lunatique."






Influences, Icônes mode?







S: Sergio il existe, c'est déjà bien (rires). Pour pouvoir vendre son style, il faut déjà s'aimer.





C: Le style d'une personne qui m'inspire vraiment c'est Meagan Good. Franchement, son style est parfait, elle est trop classe tout en restant super jolie, super féminine et super sexy. Après sinon, il y a aussi Sophia Bush dans les Frères Scott ou Blake Lively dans Gossip Girl.















Relation frère/soeur?



C: On m'a toujours demandé si j'avais un frère préféré parce que j'en ai 4. Moi je ne peux pas avoir de frère préféré, c'est impossible. Mais eux, peuvent avoir une sœur préférée, moi! Sergio est plus de ma génération que mes autres frères donc on est un peu plus proches. Quand on était petit je le suivais partout. Sinon, concernant notre relation même s'il est trop grand frère protecteur, on a une bonne relation. On se tape des délires, on s'est déjà embrouillés, une relation frère et sœur quoi.
Je parle tout le temps d'eux, mes amis pensent même je suis amoureuse de mes frères!




S: On est des frères et sœurs africains, rien de plus à ajouter!



You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram