Et l'été on en parle ?!

3.6.15

Je ne sais pas ce que vous faites cet été mais ce qui est sûr c'est que personne n'est passé à côté des différentes campagnes de pub "swimwear" ou "maillots de bain" de certaines marques. Placardées partout dans le métro ou dans la rue, les photos nous donnent envie de voyager instantanément. Que l'on parte (pour les plus chanceux) ou pas, on a envie d'acheter un maillot de bain !

crédit photo: H&M



Je ne sais pas si c'est à cause du manque de soleil et de vitamine D mais j'ai eu deux gros coups de cœur, le premier pour la campagne H&M. Il faut dire qu'ils ont fait fort en prenant quatre supermodels qu'on ne présente plus, je les adore: Joan Smalls, Adriana Lima, Doutzen Kroes et Natacha Poly. Un quatuor de feu avec une campagne hypnotisante.



Je ne suis pas fan des maillots de bain H&M d'habitude mais pour être honnête je pense craquer pour une des trois pièces ci-dessous et surtout pour le top asymétrique que je trouve très joli !

crédit photo: H&M


Ensuite, la marque CALZEDONIA tire clairement son épingle du jeu. Ils sont connus pour la qualité de leurs collants, leurs jolis maillots de bain et cette année je dis OUI!!! C'est toujours cette envie d'évasion qui m'influence certes mais regardez ces photos, ils sont MAGNIFIQUES non?!

crédit photo: Calzedonia


C'est décidé, je veux mon CALZEDONIA ! Pour moi cette marque met vraiment la femme sous son plus beau jour en maillot de bain. C'est parfois à se demander si on a le droit d'aller dans l'eau avec.

crédit photo: Calzedonia


Cet été, j'opte pour le maillot de bain "habillé". Je vous ai concocté des tenues parfaites pour la plage.

Maillots de bain de gauche à droite:

ASOS Mesh Panel Insert Plunge Swimwuit, 42 euros

River Island Lime mesh, 25 euros

ASOS Stud Embellished Halter crop bikini, 57 euros


Et vous, quel est votre maillot de bain pour cet été ?

Shardene 

You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram