Le tatouage: de retour cet été?

30.1.16



L'été dernier déjà, les tatouages-bijoux éphémères étaient déjà le must-have que l'on soit à la plage, à la campagne ou en ville. J'y ai moi-même succombé avec une parure de la marque Sioou découverte il y a 1 an au salon BIJOHRCA PARIS. Leurs produits sont de très bonne qualité, je les recommande fortement!

Je pense que cet été, on verra toujours plus de tatouages éphémères partout sur le corps, y compris sur les cheveux. Et oui, vous n'avez pas vu cet automne "l'affolement" des médias féminins en ligne lorsque Kylie Jenner est apparue avec sa parure dans les cheveux?



C'était annoncé comme la tendance de l'hiver mais je ne trouve pas que ce soit adapté à la saison froide. C'est sous le soleil que ces jolies motifs en or seront mis en valeur!

Je suis plutôt prête à parier que ça sera super tendance cet été - ou à Coachella? - et que beaucoup de marques se préparent d'ores et déjà à sortir au printemps ces tatouages pour qu'ils soient sur la chevelure de toutes les femmes pendant les grandes vacances.


Peut-être que je me trompe mais je le sens bien parce qu'après tout, une Jenner/Kardashian s'est exposée avec, non?!

Le "hair tatoo" s'applique comme les tatouages pour la peau: il faut poser le motif sur la chevelure, lissée de préférence, et le fixer avec une éponge humide. Je trouve ça génial comme alternative temporaire au headband. Et vous savez quoi? La marque Sioou, dont je vous parle au début de l'article s'y est mise aussi!

J'aurais bien voulu tester mais l'humidité est le meilleur ennemi du cheveux afro...



Êtes-vous tentées par ce nouvel accessoire?

Maguina

You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram