"J'attends l'amour... sur un site de rencontres" EPISODE 1

14.1.13


Un phénomène de société est en plein essor depuis quelques années. Mais lequel me direz vous... il y en a tellement !

Je parle bien entendu des sites de rencontres. Le ou la célibataire que vous êtes ou que vous avez été a sûrement déjà été intrigué(e) par ce genre de sites - allez soyez honnêtes, rassurez moi ! -.


Le plus fun pour le moment est probablement "adopte un mec". 









Leur nouvelle campagne publicitaire, assez drôle et caricaturale, est diffusée très souvent en ce moment, en voici un extrait.




Je me suis rendue compte qu'énormément de personnes fréquentaient ce site dans mon entourage plus ou moins proche. C'est la raison pour laquelle je vais vous faire part de l'expérience de mon amie Elle V.


C'est une jeune femme qui mène une vie assez tranquille, entre son stage de fin d'études, le sport et les copines. Malgré tout, elle se lasse un peu de cette routine et souhaite pimenter son quotidien - un peu comme ce cube or que l'on ajoute à une sauce pour en relever le goût -. 
Célibataire depuis quelques mois et entendant parler de plus en plus d' "adopte un mec" elle décide de sauter le pas afin de se faire sa propre idée - et accessoirement trouver quelqu'un si possible -.


En accédant à la page d'accueil, Elle V. éclate de rire. Elle a l'impression d'être sur un site de vente en ligne sauf que là les sacs et chaussures sont remplacés par des centaines de photos de mecs qui défilent dans tous les sens... avec même des promos toutes plus farfelues les unes que les autres - voici un petit aperçu -.

























Sur ce site les filles commandent. A l'aide de leur panier elles choisissent les garçons qui les intéressent afin d'entamer une discussion.



Pour les filles moins entreprenantes, les garçons ont un système de charmes, une espèce d'étoile filante - qui doit sûrement matérialiser le "coup de foudre" - qu'ils peuvent envoyer aux filles histoire de dire 
"hey come on babe ! You're sexy and I know it"



C'est ainsi que commence l'aventure "adopte" pour Elle V.
(Retrouvez la suite ici)



Shardene

You Might Also Like

0 commentaires

Facebook

Twitter

Instagram